23 janvier, 2006

» Arsene, le wenger masqué

Dans la famille Langdepüt, je voudrais le grand-père : BONNE PIOCHE !!!!

L'Equipe, dans sa quête divine du remuage de merde, s'est trouvé un interviewé de choix en la personne d'Arsène l'ami d'Alex et José.

Que pense donc notre mangeur de kougloff à la gelée verte des déclarations du plus célèbre campeur des Charentes ????

Ce sont des choses que je savais, que beaucoup de gens savaient

On parle ici de la pire période qu'a connue le football français. Il était
gangrené de l'intérieur par l'influence et les méthodes de Tapie à
Marseille

A l'époque on vivait dans le sentiment de la corruption et du dopage[...]. Il régnait comme une permissivité ambiante devant le pouvoir [de Tapie]


J'affirme en tout cas que cela ressemble à 100% à ce que j'ai connu.


Le Arsène, il semble l'avoir mauvaise d'avoir fini deux fois 2ème et deux fois 3ème derrière l'OM de Nanard......

2 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

franchement, Wenger est un tocard... mais il a très certainement raison ! Je me demande quand même pourquoi il n'a rien dit pendant tout ce temps...

23 janvier, 2006 13:00

 
Blogger maresthil nous racontait...

La peur de finir avec un bloc de béton dans la Tamise ????

23 janvier, 2006 14:45

 

Enregistrer un commentaire

<< Home