22 janvier, 2006

» La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Grand déballage dans l'Equipe Magazine d'hier samedi 21 janvier.

Jean-Jacques Eydelie, en pleine tournée promotionnelle de son nouveau livre à paraître, et l'Equipe, quotidien majeur de la presse à scandale, ont trouvé un terrain d'entente pour faire la peau à Nanard.

En vrac, les matchs achetés, les piquouzes mystère dans le cul avant la finale contre Milan, les bouteilles d'eau trafiquées du CSKA Moscou....

Pour ma part, ces révélations ne sont en rien une surprise.
Je n'ai d'ailleurs jamais reconnu le titre de 93 dans mon palmarès perso de la Coupe d'Europe......

2 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Waddle, Cascarino, Cantona ont déjà tout raconter 100 fois ! Même Bouchet dans ses livres sur Tapie quand il était journaliste à l'AFP explique en long en large le système Tapie... la vérité, c'est que tout le monde s'en branle que les matches soient achetés, les joueurs drogués et les arbitres corrompus, ce qui compte, c'est qu'on ait du bon spectacle pour le match de Canal, et peu importe comment ! C'est désolant, mais c'est comme ça... Le syndrome Virenque n'est pas propre au Tour de France !

22 janvier, 2006 15:19

 
Blogger maresthil nous racontait...

Si tu veux du bon spectacle j'ai peur que les 0-0 canaliens ne soient pas la panacée.
En ce moment, je préfère les envolées de Santoro sur Eurosport

22 janvier, 2006 16:06

 

Enregistrer un commentaire

<< Home