08 juin, 2006

» D. le maudit

Hier soir, Djib' s'est cassé la jambe lors du match de préparation contre la Chine.
Exit la Coupe du Monde.....

Mister R. le sélectionneur peut désormais faire appel à un joker médical. Espérons qu'il privilégiera un joueur qui pourra mettre le feu et nous sortir du traditionnel ennui des matchs de la France.
Giuly est de loin mon favori.

Toutes mes pensées à Djib', remets toi bien et au moins tu n'auras pas tout perdu : pas de transfert à l'OM c'est quand même une bonne nouvelle.

3 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Halte à la branlette... la blessure de Djib serait même une bénédiction s'il n'avait occasionné le retour de Sidney G. (quand on s'appelle Sidney, on fait du smurf ou on vit en Australie mais on joue pas au foot !).

Je suis 100 000 fois plus sensible à l'affaire Viennot (juge de touche française non qualifiée pour le mondial) dont aucun média (sauf So Foot) ne parle et qui est un vrai scandale.

Pour que Nelly ne soit pas à la Coupe du Monde avec son arbitre de centre (Poulat), la FIFA a subitement abaissé ses barèmes de qualification éliminant ainsi la Français d'un dixième de seconde. Il parait que certaines fédérations (Africaines et Asiatiques notamment) ne voulaient pas voir leurs joueurs arbitrés par une femme...

08 juin, 2006 22:07

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Ils ont bien raison !
Manquerait plus qu'elle se plante dans la régle du hors jeu, qui rapelont le est incompatible avec l'esprit féminin!

Non je plaisante c'est vrai qu'on en a peu parlé, le supplément de 'équipe aujoud'hui en parle un peu...

J'imagine qu'aucune femme n'a jamais arbitré en CM ?

09 juin, 2006 01:03

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

C'était moi mais apparemment mon nom a été zappé

Nicolobordelo

09 juin, 2006 01:04

 

Enregistrer un commentaire

<< Home