03 juin, 2006

» Pronostics Coupe du Monde 2006

Salut à tous, c'est dans une semaine que commence le grand bazar mondial du football.

En surfant sur parlonsfoot j'ai vu qu'ils lancaient un concours de pronos sur la Coupe du Monde.
Je vous invite à y participer, mais surtout j'ai décidé de profiter de ce blog pour lancer mon traditionnel concours qui date de l'époque de Djib'Power.

Il n'y a absolument rien à gagner, mais nous pourrons toujours essayer de nous réunir pour mater un match ensemble (pourquoi pas la finale avec la France.....).

Le fichier à remplir et à me renvoyer (avant le 09/06/06 à 18h) : c'est ici
Attention, c'est très intellectuel et les questions sont vachement balèzes

Un fichier brésilien totalement indispensable pour suivre la compétition (merci à XGreg) : c'est ici
Vous y trouverez plein d'infos culturelles sur les participants, les tableaux, les calendriers, mais surtout l'ensemble des résultats de toutes les Coupes du Monde depuis 1930.

Bonne particpation et à bientôt ici pour suivre les résultats.....
N'hésitez pas à transmettre à vos amis footeux, c'est seulement moi qui me ferai chier à comptabiliser les résultats.....

Edit du 06 juin
Pour ceux qui préfèrent un format moderne de pronos (en ligne et non pas avec d'ancestraux fichiers Excel), je vous invite à visiter absolument Scorefoot le site d'ElCascador.
Ce Cascador - en plus d'être passionné de foot - est surtout l'auteur de Casc'ADSL, le seul logiciel qui tourne vaillamment 24/24 sur mon PC depuis sa naissance.