07 juin, 2006

» Carré d'As à Roland

Voilà qui va faire plaisir à Patrick Bruel......
Il pourra suivre des demies de rêve depuis sa loge ensoleillée tandis que nous assisterons aux matchs au travers d'un proxy récalcitrant sur un joli IBM Scoreboard de 200 pixels de large.
Il sirotera du Moët tandis que nous prendrons de rapides pauses Selecta à la fin de chaque set.

Bref, vendredi les 4 premiers joueurs mondiaux ont rendez-vous sur le Central.

1. Roger Federer : après un premier tout difficile contre un coriace qualifié, Rodjeure a déroulé bien tranquillement.
Terre-battue sèche, moral au beau fixe, peu de temps de jeu : Federer n'est plus qu'à deux matchs
de la victoire qui fera de lui le plus grand champion de tous les temps
Ma côte : 35%

2. Rafael Nadal : pendant que PHM et Leyton Hewitt doivent encore être sur la table de massage, Rafa déroule et fait augmenter le compteur de son invincibilité.
Ma côte : 35%

3. David Nalbandian : impressionnant physiquement et tactiquement, l'Argentin sur-vitaminé trace son petit bonhomme de chemin.
Il va faire chier le numéro 1 mondial......
Ma côte : 20%

4. Ivan Ljubicic : le géant Croate vient de laminer le dernier représentant tricolore.
Contre l'ogre des Baléares, il lui faudra faire parler la poudre tout en gardant un maximum la balle dans le court.
Ma côte : 10%

La phrase qui m'a bien fait rigoler (ce matin dans l'Equipe)
- Ivan, plutôt discothèque ou repas entre amis
- Je n'ai jamais été en discothèque de ma vie