07 mars, 2006

» Les pions de Juninho

Il n'est pas français mais mérite amplement sa place ici.
Pour moi, Juninho est vraiment le meilleur tireur de coups francs. Il possède la précision de Platoche, la puissance de Koeman et surtout une manière inimitable de donner des effets improbables au ballon.

Dans la superbe compilation vidéo de Fabien, vous trouverez l'ensemble de ses coups francs sous le maillot lyonnais, quelques autres buts et la fameuse association "Dispositif anti-Juninho" présidée par Jérome Alonzo.
Le dernier missile de 41 mètres contre Ajaccio est bien sûr présent.




La série compilations vidéos
Platini, Canto, Henry, Papin et Zidane

4 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Je suis un fan de juninho et j'aimerai bien voir cette video. Cependant, j'ai pas l'ADSL et je vois une image par minute :s . Est-ce qui serait possible de m'envoyer cette video?

20 mars, 2006 10:29

 
Blogger maresthil nous racontait...

Effectivement, cela est sûrement très pénible.

1. Va ici : http://keepvid.com/
2. Fais un copier-coller de l'adresse Youtube de la vidéo de Juninho (http://www.youtube.com/watch?v=ofxV2dewtMA)
3. Mets l'extension flv au fichier que tu auras téléchargé
4. Regarde la vidéo avec VLC qui lit les vidéos flash.

Régales toi bien de ces merveilles

20 mars, 2006 12:03

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Je te remercie pour ton aide. Cette video est vraiement un regal. :) A++

21 mars, 2006 09:51

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

slt belle video pourrait tu menvoyer juste la video s il to plai merci

12 août, 2007 13:52

 

Enregistrer un commentaire

<< Home