11 mars, 2006

» Laporte du vestiaire

Demain, c'est le grand match à St-Denis contre nos meilleurs ennemis.
Pour chauffer un peu les esprits, une vidéo de la mi-temps contre l'Italie

2 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Y'a moyen que tu parles des Jeux Paralympiques d'hiver où dès les deux premier jours les Français engagés on déjà fait plus de médailles d'or qu'en 2002 à Salt Lake City ou bien...tu veux imiter France télévision et les médias français dans leur quasi silence radio honteux?

Et le biathlon à Pokuljka (orthographe???) avec victoire de Bailly, 4 ème place de Baverel et doublé 2-3 de ces deux-là sur une autre course, le relais mixte en 3 ème place, Poirée toujours leader de la CdM mais ratrapé à grandes enjambées après deux deuxièmes places derrière Ole Einar Bjorndalen, Defrasne qui se débrouille etc...

Et la victoire de Pomagalski en snowboard?

Faut pas lâcher les sports de glisse maintenant.

Et les cadets français qui conservent leur titre de Coupe d'Europe d'hiver en tennis. Toujours invaincus même avec un seul élément de l'année dernière conservé dans leur effectif (en plus d'Aloïs Beust, leur coach...)?

Alors? Sinon continue. Il est pas mal du tout ce blog.

Pour tes histoires de classemnts-là. Va voir le site du magazine gratuit Sport (freesport.fr je crois que c'est...), y'avait une édition avec une étude faite par Havas révèlant que SUR CES DERNIèRES années, la France était la 3ème nation sportive mondiale (en tenant compte d'une multitude de sports et des championnats majeurs (mondiaux, olympiques etc...)), sinon, dans un classement sur tous les temps réalisé par la presse anglo-saxonne l'Australie est première (trop pas étonnant...), la France ds le top 6, 3ème nation européenne derrière la G. Bretagne (en déperdition dernièrement), et l'Allemagne (normal).

Voilà, gars.

12 mars, 2006 23:08

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Ouais enfin...t'aurais pu préciser que c'était pas une vidéo du dernier match de 2006 contre l'Italie mais qu'elle date un peu, quoi...Maillot encore en forme "polo", Diego Dominguez jouant encore chez les Italiens, hum...C'est du réchauffé mais merci quand même. Laporte et ses colères mémorables! J'adore la gestuelle ridicule qui va avec. On capte pas un mot de ce qu'il dit à part en fin de phrase, et par dessus il gésticule comme une poulette...ça doit être chaud de garder son sérieux dans ces moments-là putain! MDR!!!

25 mars, 2006 19:22

 

Enregistrer un commentaire

<< Home