02 février, 2006

» PSG - Auxerre : Coupe de moule au Parc des Princes

Hier soir, j'ai été voir le 16ème de finale de la Coupe de France qui opposait le PSG à l'AJA (rappelons qu'Auxerre est était la méga bête noire de Paris en Coupe)

Stade vide (16.000 spectateurs) et grosse caillante mais match agréable et places top niveau (D Rouge juste au dessus de Guy Lacombe l'énervé).

Nous avons assisté à un hold-up parfait de la part du PSG. La première mi-temps a été copieusement dominée par Auxerre et ce n'est qu'à la demie-heure de jeu que les parisiens ont commencé à équilibrer la partie. Malheureusement un Alonzo en plein bourre avait réussi à garder ses cages inviolées.

La seconde mi-temps voyait, en plus d'une grosse chute de température, un retour aux affaires de la bande à Lacombe. Mais Auxerre gérait, malgré l'absence de leur meilleur joueur Kalhenberg, et attendait pour planter le contre assassin. A la 70ème, Pieroni devançait Yepes et battait Alonzo d'une jolie frappe croisée qui devait malheureusement se terminer en poteau rentrant "mais pas assez".

La chance était passée et 5 minutes plus tard Paulette bénéficiait d'un coup de choune monstrueux pour tromper Cool dans un angle fermé grace une frappe de minime contrée par Grichting et se transformant en lob dans le petit filet opposé.

Puis vint l'action du match : Paulette réussissait une reprise de volée "à la Coridon", une espèce de mélange de coup du scorpion et de la danseuse (dixit mon ami Valdo).
Ce coup de génie se terminait sur la barre d'un Cool complètement battu qui évitait ainsi d'encaisser le but de l'année.

Le plus simple est de regarder le résumé vidéo.......et vous comprendrez que la mauvaise foi ne m'habite pas tant que ça......

1 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Aller, soit pas comme ça...Vive Pauletta !! Paris is MAGIC !

02 février, 2006 19:40

 

Enregistrer un commentaire

<< Home