20 décembre, 2006

» Putain une semaine

7 jours
168 heures
10.080 minutes
35 €

Cela n'aucun rapport avec le sport, mais vu que ça m'obsède 24/24 il fallait bien en parler quelque part.
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas touché à une cigarette...ni rien d'autre d'ailleurs.

La posologie
Patchs 21mg appliqués depuis 2 jours sur mon cul (ailleurs ça gratte trop)

Le compagnon de galère
Ma femme

L'humeur
Bizarrement excelente. En revanche, je suis une vraie pile électrique machouillant toute la journée.

Les rêves
3 nuits ont été peuplées de rêves de fumerie intense



La minute réconfort
J'ai fait un test d'intoxication au monoxyde carbone. Je suis dans le vert avec l'interprétation non fumeur....mouarfffffff ça donne la pèche

Les perspectives
Tenir bon encore et toujours.
Au printemps, je vais tous les piler au tennis.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Yo!
Tiens bon, je vais prier pour toi!

20 décembre, 2006 20:54

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Cool cool cool encore des "magic" où l'on peut voir ses cartes en fin de soirée...

Tiens bon ce sont les 5 premiéres années les plus dures aprés c'est du gateau...

Et pour le Tennis c'est clair tu vas avoir un gros avantage par rapport aux non fumeur...

Nico Beabar

22 décembre, 2006 02:26

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Marley etait un super joueur de foot...

26 décembre, 2006 07:45

 

Enregistrer un commentaire

<< Home