17 décembre, 2006

» Mansour Bahrami le magicien

La semaine dernière j'ai été diner au J'Go (propriété de Fabien Galtier).
Pour sortir du parking rue Chauchat, j'ai pris l'ascenseur.
J'ai une vie passionnante, non ???

Et bien dans cet ascenseur j'ai voyagé pendant 10 secondes avec Mansour Bahrami.
Cela m'a donné l'idée de faire un billet sur le plus facétieux des tennismen.

Mansour était un joueur de haut niveau mais surtout capable d'enchanter le public grace à ses coups de génie.
Je l'ai vu en finale du tournoi d'hiver du CA Vincennes mettre 1 et 1 à Loïc Courteau. Le match avait lieu sous une bulle de plusieurs courts que des filets séparaient. Mais il n'y avait pas beaucoup d'espace en largeur et Courteau a passé le match à essayer de retourner des énormes slices dans les filets. C'était vraiment une boucherie !!!
Pourvu que le tennis nous offre encore beaucoup de Mansour....

Voyons maintenant quelques vidéos mises à disposition par le TC Altkirch

La balle colle à la raquette



In ze pocket



Service à effet original



Interview au JT de France3 en mai 2006

Libellés :