06 décembre, 2006

» Election du Coq du coeur 2006

Voici venu le temps des lauriers de fin d'année.
Je vous propose d'élire ici le sportif ou la sportive française de l'année.

Voici une short list de sportifs présélectionnés, mais rien ne vous empèche de voter pour d'autres personnes.

Marion Bartoli (F - Tennis)
Florence Baverel (F - Biathlon)
Frédéric Belaubre (H - Triathlon)
Sébastien Bourdais (H - Sports Mécaniques)
Venceslas Dabaya (H - Haltérophilie)
Vincent Defrasne (H - Biathlon)
Antoine Deneriaz (H - Ski)
Boris Diaw (H - Basket)
Laurence Fischer (F - Karaté)
Richard Gasquet (H - Tennis)
Grégory Gaultier (H - Squash)
Thierry Henry (H - Football)
Lionel Lemonchois (H - Nautisme)
Thierry Lincou (H - Squash)
Sébastien Loeb (H - Sports Mécaniques)
Laure Manaudou (F - Natation)
Anne-Sophie Mathis (F - Boxe)
Amelie Mauresmo (F - Tennis)
Joakim Noah (H - Basket)
Tony Parker (H - Basket)
Zinedine Zidane (H - Football)

Vous devez donner 3 noms dans l'ordre qui rapporteront respectivement 4, 2 et 1 points.

Cette élection est surtout l'occasion de poster des commentaires sur ce billet et comme vous le savez ici c'est Blog du Coeur.

-----------------------------------
Pour chaque vote je verserai 5 centimes aux Restos du Coeur.
-----------------------------------
si je vois que cela représente trop de thune, je ferme les commentaires....nan je déconne

Alors élisez votre coq ou coquette et faites venir vos amis pour voter

Libellés :

20 Comments:

Blogger maresthil nous racontait...

Je commence donc à mettre 5 centimes dans le gourrin en votant

1. Manaudou
2. Loeb
3. Gaultier

Au suivant

06 décembre, 2006 19:11

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1 - Manaudou
2 - Loeb
3 - Diaw

06 décembre, 2006 21:58

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1) Loeb (notre Schumacher à nous, le fair-play en plus)
2) Lemonchois (le malade mental, j'adore !)
3) Bourdais (on se demande ce qu'il doit faire pour que les médias parlent de lui).

07 décembre, 2006 10:13

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1-MAURESMO
2-MANAUDOU
3-LOEB

Deux titres du grand chelem...

07 décembre, 2006 11:09

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1 - S.Loeb
2 - J.Noah
3 - Z.Zidane

07 décembre, 2006 16:25

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1.HENRY
2.ZIDANE
3.PARKER

08 décembre, 2006 08:18

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

je donne mon classement:
1-mauresmo
2-henry
3-loeb

08 décembre, 2006 10:07

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1/Manaudou
2/Loeb
3/Bourdais
Que les champions couronnés sinon j'aurais mis Zizou ou Henry mais bon ...

J'ai fait un peu de pub pour toi sur mon blog dans ma rubrique sportives
Mon blog :s'appelle "le boulevard du Oaï" tu devrait me trouver sur Google !
A+

09 décembre, 2006 15:02

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

et 5 cts de plus ...
1- Manaudou
2- Loeb
3- Mauresmo

1, pour ses records et titres à la pelle, on dirait une australienne
2, car un cador su sport auto, il n'y a que Schumi ou Alonso pour concurrencer
3, car dompter le tennis mondial, il faut le faire ...
A bon entendeur !

09 décembre, 2006 21:16

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Hop ! 50 centimes au total

Quasiment tout le monde est d'accord, alors quelques modifications pour complexifier le décompte :

1 - MANAUDOU (encore cette semaine à Helsinki, là, même avec un esprti de contradiction...)
2 - ZIDANE (parce que Materrazzi le vaut bien PS : Henry méritait le Ballon d'Or)
3 - GASQUET (je voulais défendre Mauresmo mais je vois qu'on ne l'a pas oublié, alors que le jeune Richard mérite applaudissements pour son talent et ses trois titres cette année)

Loeb, seulement au pied du podium parce que c'est vraiment con de se péter le poignet en faisant du vélo : n'est pas Armstrong (dmndngndperlnx -dopé- dsfbsveoj) qui veut !

10 décembre, 2006 03:02

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1) L. MANAUDOU (qui d'autre ?)
2) S. LOEB
3) T. HENRY

Rodrigo.

10 décembre, 2006 12:26

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1)Zidane
2)Defranse
3)Bourdais

10 décembre, 2006 15:11

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

MANAUDOU (loin devant)
LOEB
DENERIAZ


Nico Beabar

10 décembre, 2006 15:38

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

SirCoach propose :
1- Manaudou
2- Loeb (même si les sports mécaniques me gonflent total, il faut bien dire qu'il est impressionnant !)
3- Bourdais (idem que Danton ! Il le mérite)

Mauresmo aurait aussi pu faire partie du classement... Côté foot pas grand chose et rugby ce sera pour 2077 j'espère avec Dominici ou un autre !

10 décembre, 2006 19:08

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Au fait j'ai oublié mais j'aurais du mettre Yohan Diniz pour sa médaille d'or sur 50 kms marche à Goteborg... Il aurait vraiment mérité cela, vu le sport de chien qu'il fait et la sous médiatisation...

10 décembre, 2006 19:11

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1- Mauresmo
2- Manaudou
3- Bourdais

11 décembre, 2006 09:19

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1-Leob

2-Manaudou

3-Mauresmo

11 décembre, 2006 09:27

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1 MANAUDOU par galanterie
2 LOEB c'est pas un bras cassé
3 THURAM pour la discrimination positive

Et le vainqueur est ..........
















les restos du coeur

13 décembre, 2006 11:15

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

1. Zidane (il est Marseillais et c'est lui le Maestro. Henri ne vaut pas une cacahuète à côté de lui !)
2. Etoo (un grand joueur et un type bien en plus)
3. Malouda (il a pris une dimension énorme)

Désolé, je n'ai cité que des footeux

14 décembre, 2006 21:33

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

si je vous donnais les plus mauvais sportif de l'année à mon avis:
1 zidane
2 materazzi
3 trezeguet

27 décembre, 2006 14:54

 

Enregistrer un commentaire

<< Home