05 décembre, 2006

» Blog du coeur

Pour faire écho à l'excellente initiative d'Eric, Coqs en Stock sera Blog du Coeur pour Décembre 2006.

N'ayant pas (bien évidemment) de revenus publicitaires de ce blog, ce sera un don pur et simple.
Je verserai aux Restos du Coeur à la fin du mois 1 centime / visiteur unique + 5 centimes / commentaire posté sur ce blog.

Donc si vous voulez aider (très indirectement) les Restos du Coeur, venez discuter de sport ici même avec tous les fans (même supporters du PSG).

En goodies, vous avez gagné le droit de visionner l'autostoppeur de Môssieu Coluche..enjoy


A+ les zamigos et faites tourner

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Hello Boss,

Pourquoi tu mets pas Google Ad Sense en pub et refourgue la thune à Coluche & Cie ?

@+ DTC !

05 décembre, 2006 11:51

 
Blogger maresthil nous racontait...

Je n'aime pas la pub, je n'ai pas assez de trafic pour faire de la thune.

Je ferai un don totalement perso (non financé par une entreprise féodée à Mr Thiriez)

05 décembre, 2006 12:00

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

+ 5 centimes !! :-)

Et hop je te rajoute dans mon google reader, ton blog à l'air bien sympa.

05 décembre, 2006 13:05

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

belle initiative

05 décembre, 2006 18:43

 

Enregistrer un commentaire

<< Home