19 septembre, 2006

» Nicolas A., mon compagnon de galère

Ce matin, le RER A a eu un fonctionnement normal : glande intense entre Fontenay s/s Bois et Gare de Lyon.

Mon employeur a perdu à cette occasion 1/2 heure de ma productivité matinale.
Pour ma part, ce moment a été une grande découverte puisque j'ai été accompagné dans cette infortune par Sport&Style, le somptueux supplément gratuit de l'Equipe.

Après une cinquantaine de page dédiées à la publicité, enfin le premier article de fond : quelques photos d'Anna K. accompagnées de publi-reportages mais aussi de pensées profondes

Moi je dévorais les classiques russes, Lermontov, Tolstoï, Dostoïevsky [...] c'était mon refuge parceque j'ai vécu ma puberté en étant complètement exposée au public.

C'est tout bouleversé que je tournais la page qui allait m'emmener dans les méandres de l'esprit de Nicolas Anelka. Deux pages de pur bonheur avec en point d'orgue (asme ??), cette déclaration émouvante

J'achète souvent des magazines de déco, j'aime bien Roche-Bobois

Merci à tous les deux pour ces instants poétiques accompagnés par la voix de Lemmy Kilmister dans mon balladeur......

2 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

T'as loupé le portrait de Figo par Bernard Lions, ça vaut le détour !

19 septembre, 2006 17:04

 
Blogger maresthil nous racontait...

Patience, le soir est également l'occasion de se faire chier dans les transports.....et donc de se cultiver

19 septembre, 2006 18:22

 

Enregistrer un commentaire

<< Home