22 septembre, 2006

» Mes sportifs préférés

Quels sont vos sportifs / clubs préférés ?

J'aimerais bien connaître un peu plus les lecteurs de ce blog, alors je lance ce recensement collaboratif.

Club de foot : AJ Auxerre parce que fier d'être paysan
Club de basket US : Phoenix Suns parce que Dan Majerle m'a fait gagner bcp de match de NBA Live en marquant plus de 100 points
Club de foot US : Washington Redskins parce que c'est la seule ville que je connais aux States
Club de hand : US Créteil pour Mile Isakovic
Club de Rugby : BO parce que l'ambiance de Aguilera me rappelle l'abbé Deschamps en plus rural
Joueur de tennis : Fabrice Santoro parce que j'adore les limeurs
Joueuse de tennis : Séverine Brémond parce qu'elle est bonne mimi

Vous pouvez ajouter ou supprimer des sports en fonction de vos affinités.

Pour l'occasion, je ré-ouvre les commentaires (en espérant ne pas être trop spammé).
Merci d'avance de vous présenter brièvement et donc d'indiquer vos favoris......

Edit du 22/09/06
La fav'list de Arthuro alias Devedj alias DTC
foot : le PSG pour l'humour
basket : San Antonio Spurs pour y avoir vécu
Rugby : le Stade Français pour le fun
Tennis h. : Stefan Edberg pour le panache
Tennis f. : Gabriela Sabatini parce qu'elle est bonne
Cycliste : Claudio Chiapucci pour El Diablo
F1 : Prost parce que Senna était tellement fort

4 Comments:

Anonymous Anonyme nous racontait...

Club de foot : Osasuna, club de coeur
Club de basket US : Memphis ! Pau Gasol rulez ;)
Club de hand : Portland San Antonio
Club de Rugby : Le Biarritz Olympique, un vrai club.
Joueur de tennis : Alex Corretja, d'une correction exemplaire.
Joueuse de tennis : Hingis, que je pouvais pas encadrer avant son retour.
Cycliste : Miguel Indurain, pas le plus grand panache, mais un champion hors catégorie
F1 : Senna pour toujours
Joueur de foot : Maradona, evidemment.
Athlète : Ladji Doucouré

23 septembre, 2006 09:55

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Club de foot : Paris is magic :)
Club de basket US : Euh.. L'étendart de Brest joue aux U.S ? :D
Club de hand : Ourf, comme si tu me demandais mon Pongiste préféré.
Club de Rugby : Le Stade Fra... Toulousain. :)
Joueur de tennis : Federer. Parce que c'est le Sampras Suisse.
Joueuse de tennis : Les petites Françaises. :)
Cycliste : Jens Voigt, le plus grand cycliste qui a su grimper l'Alpes D'huez avec les meilleurs quand il a changé d'équipe.
F1 : Actuel ? Suis dégouté pour Villeneuve mais je dois dire que Kimi est une fusée.
Athlète : Raquil pour son 350m + 50m.

23 septembre, 2006 21:48

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Foot : Bordeaux pour gigi 1982
Tennis : Lendl pour sa finale face à Mc Enroe à Roland
Tennis femme : Navratilova parcequ'elle st bonne...euh non parcequ'elle
gagne encore des tournoi à 49 ans et qu'elle a eu les couilles de
toujours jouer service volée.
Vélo : Roche pour son charisme et son triplé Giro-Tour-Championnat du monde
Hand : Créteil pour en avoir été trés trés proche
Basket : Les Hornets qui ont d'ailleurs changé de ville
Rugby : Montferrand pour mes origines auvergnates
F1 : Lafitte coureur, pas commentateur

24 septembre, 2006 22:09

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

club de foot : L'ohème, parce qu'il ne m'ennuie jamais, il se passe toujours quelquechose sur ou en dehors du terrain.
Joueur de foot : Avant platini, une qualité de passe et un sens du but incroyable.Aujourd'hui, j'adore steven gerard, un battant qui marque des buts incroyable.
Basket : désolé, je suis resté aux lakers de johnson et jabar sur une musique de randy newman I love LA.
Hand : Désolé je suis resté avec l'om vitrolles de tapie.Sinon l'équipe de france masculine et féminine
Tennis homme : noah pour sa victoire à roland sinon j'adorais connors, aujourd'hui le jeu manque de fantaisie.
Tennis femme : je sais pas..... leconte
judo : douillet et thierry rey pour les commentaires
athlète : Diagana bonne mentalité, aujourd'hui business
Rugby :l'équipe de france
velo: zoetemelk et hinault, j'ai rencontré le premier qui a duré longtemps au plus haut niveau et le second c'est trop un blaireau se battre avec des manifestants durant une course c'est top.
Boxe : leonard, la grande classe.

je sais, j'ai une vision paséiste du sport mais aujourd'hui c'est devenu trop formaté, ça manque de fantaisie.Hier je suis tombé sur la finale de la coupe des coupes 1988 Malines/Ajax ça partait dans tous les sens, un vrai bonheur.
En gros, je regarde que le foot et la boxe aujourd'hui et les competitions majeurs comme les jo ou Cm dans les autres sports.

26 septembre, 2006 18:25

 

Enregistrer un commentaire

<< Home