22 mars, 2006

» 4 choses

Pour satisfaire à la question existentielle posée par FredCavazza et pour apprendre à mieux me connaître, voici ma profession de foi.
On va lui donner une petite connotation sportive quand même......

» 4 professions que j'ai exercé

  • chargé de TD (économie & stats) à la Fac
  • moniteur de tennis
  • statisticien
  • organisateur
» 4 lieux ou j'ai habité

  • Paris 20è
  • Paris 12è
  • St-Maur (94)
  • Champigny (94)
» 4 destinations de vacances que j'ai apprécié

  • Bonifacio
  • La Turquie
  • La Hollande
  • L'Espagne
» 4 plats dont je ne me lasse pas

  • Le steack tartare
  • Le boudin blanc aux pommes
  • La tarte au citron
  • La fondue savoyarde
» 4 vins que j'apprécie

  • Chablis
  • St-Estèphe
  • Chassagne-Montrachet
  • Auxey-Duresses
» 4 bières que j'aime

  • Abbaye de Rochefort
  • Gold
  • Jenlain
  • Old-Lager pression
» 4 sports que j'ai pratiqué

  • Tennis
  • Handball
  • Ski
  • Football
» 4 tennismen

  • John McEnroe
  • Pete Sampras
  • Roger Federer
  • Miroslav Mecir

» 4 footeux

  • Corentin Martins
  • Djibril Cissé
  • Juninho
  • Safet Susic
» 4 sites indispensables pour suivre le sport sur le net
» 4 blogs que je lis quotidiennement

» 4 logiciels indispensables

  • Un navigateur (FF)
  • Un tableur (Excel)
  • Un logiciel de P2P (Emule)
  • Un lecteur multimédia (VLC)

» 4 sites Web2.0 que j'utilise

» 4 sites Web1.0 que je fréquente assidument

» 4 bd cultes pour moi

  • Les survivants de l'Atlantique
  • Aldebaran, Bételgeuse
  • Blacksad
  • Elfquest

» 4 groupes de rock que j'adule

  • Iron Maiden
  • Led Zeppelin
  • Deep Purple
  • AC/DC

» 4 chanteurs français que j'écouterai toute ma vie

  • Brel
  • Brassens
  • HF Thiéfaine
  • Renaud

» 4 films que je revois sans me lasser

  • Les films du Splendid
  • La Trilogie du Seigneurs des Anneaux
  • Mary à tout prix
  • Tout Tarantino

» 4 chaînes de télé (mouarffffff)

  • Sport+
  • Eurosport
  • Canal+
  • NBA+

Et vous ?????

3 Comments:

Blogger Cyrille nous racontait...

Wouah !... bah ça en fait des "4 choses" ;-)
J'ai également succombé à l'exercice sur mon blog Veille2Com
A+
Cyrille

22 mars, 2006 23:31

 
Anonymous Anonyme nous racontait...

Première chose: Brel n'est pas français. Comment oses-tu poster un sacrilège pareil que ce soit pour nous Français alors qu'on a "nos Dieux de la chanson", des paroliers et parolières magiques et qu'on a pas besoin de lui et aussi pour les Belges Wallon pour qui c'est le plus grand Belge de l'histoire.

Deuzio: il te manque cruellement de la variété dans tes liens. Agoutes-y au moins ce blog récapitulatif de tout ce qui ce passe dans pas mal des sports de glisse (ça t'évitera d'avoir à chercher partout.): http://lecirqueblanc.canalblog.com/

ça c'est pas mal non plus: www.eskai.com
nordiccombinedfrance.com
www.nordicaventure.com
www.biathlonfrance.com
etc...etc...

25 mars, 2006 19:02

 
Blogger maresthil nous racontait...

Première chose : Brel fait tellement partie du patrimoine de la chanson francophone que je n'avais même pas envisagé un instant sa belgitude

Deuxième chose : merci pour les liens

26 mars, 2006 17:55

 

Enregistrer un commentaire

<< Home